Show-room 2016

L’idée était d’optimiser l’espace public en rez-de-chaussée pour présenter les différents produits de la société.

L’espace se compose au centre d’une grande borne d’accueil rétro éclairé en laqué blanc.

Un sol rose et noir de chez Flotex® en rond a été posé.

Des faux plafonds en cercle phoniques surplombent l’espace de réception.

Chaque espace a été créé comme un circuit afin de promener le client dans différents univers de la société.

Le premier espace : espace de fermeture portes et fenêtres dans un micro-espace bureau.

Deuxième espace : volets roulants électriques

Troisième espace : les toits bio climatiques

Quatrième espace : espace d’attente avec zone café avec fauteuils canapés et tables basses encerclées par des niches et cloisons pour créer un espace intime.

Dernier espace : portails automatiques, au sol un faux gazon en forme de vagues.

A l’étage nous avons créé une mezzanine pour les espaces bureaux pour le directeur, le secrétariats, commerciaux desservis par un escalier métallique. Cela permet aux personnes de pouvoir surplomber l’espace à 360 ° du show-room.

Dans ses bureaux on y présente des systèmes coulissants d’ouverture et fermeture.

Cet étage est présenté comme un bateau en suspension.

L’espace bureau directeur, il y a des rangements pour recevoir des clients avec intégration d’un frigo, un espace canapé.